Blackhawk : Steven Spielberg va signer son propre film de super-héros ou presque

0

Selon nos confrères du Hollywood Reporter, Steven Spielberg serait en passe de produire, voire même de réaliser Blackhawk, un long-métrage de « super-héros » signé DC Comics. Une nouvelle collaboration avec Warner Bros. Pictures après le succès de Ready Player One en salles.

Un long-métrage tiré d’un comicbook relatant les aventures d’un groupe de pilotes de chasse luttant contre les nazis pendant le Seconde guerre mondiale. On est loin des héros aux superpouvoirs, mais on a plaisir à voir Steven Spielberg se lancer dans ce projet… Le site précise que le film devrait être indépendant du DC Universe, et que le scénario sera écrit par David Koepp.

En attendant Blackhawk, Ready Player One est encore en salles.

Advertisement
(Visited 1 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Laurent Pradal

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.