Black Adam accueillera la Justice Society of America

Lors d’une interview accordée à Screenrant pendant la promotion de son Jumanji : Next Level, Dwayne Johnson révèle que la Justice Society of America fera son apparition dans Black Adam mais reste évasif quant à la présence de Shazam.

« Sans trop en dévoiler, ce n’est pas prévu pour le moment (…) C’est une origin story, donc nous posons l’esquisse du personnage et nous construisons l’histoire à partir de ça. Après bon, je ne dis pas que Shazam n’est pas dans ma ligne de mire. Bien sûr qu’il l’est, mais c’est le cas de tout l’univers DC ».

Alors que le journaliste rebondit non innocemment sur le fait que Justice Society of America (déjà au centre de quelques rumeurs avec les apparitions de Hawkman et Stargirl dans le film) était son péché mignon, Johnson confirme : « JSA. Nous allons vous introduire, et au monde entier. »

La JSA, apparu dans les années 40, était un groupe de super héros de l’age d’or des comics, aîné de la Justice League. Les membres notables sont entre autres Catman, le premier Green Lantern (Alan Scott), et le premier Flash (Jay Garrick).

Un choix des plus surprenant de la Warner qui avait tendance à renier les équipes de super héros depuis l’échec cuisant du film Justice League. Serait-ce un moyen pour eux d’introduire en douceur un futur film d’équipe en enterrant encore plus profondément La Ligue des Justiciers ?

Black Adam déboulera sur les écrans américains le 22 décembre 2021.

About Author

Emeric Bispo

Leave A Reply