[Avignon 2017] Guillermo Guiz a-t-il un si bon fond que ça ?

Guillermo Guiz a un bon fond, c’est l’histoire d’un Belge… Mais d’un Belge très très drôle. Et ce n’est pas une blague ! Si vous en doutez, il saura vous convaincre que l’on peut rire de tout… et surtout de tout le monde !

Du rythme et de la punchline. Guillermo Guiz – dont vous aurez la joie de découvrir le vrai patronyme dès le début du spectacle ! – n’y va pas par 4 chemins. Ne vous fiez pas trop à son air innocent, à son sympathique accent belge ni au titre de son spectacle ! En effet, ce journaliste de formation tire sur tout ce qui bouge et n’épargne personne – pas même lui ! – avec une maîtrise parfaite de l’art du stand-up.

Bon fond ou pas ? On peut se poser la question lorsque Guillermo Guiz nous présente son concept de viol altruiste ou qu’il nous confie son amour des vieilles un peu poussiéreuses ! Alors oui, c’est provocant, incisif, et politiquement incorrect. Mais le capital sympathie de ce Bruxellois que l’on adore détester fait que c’est avant tout hilarant ! Quand au bon fond ou pas, on vous laisser vous faire votre opinion !

Guillermo Guiz a un bon fond se joue du 18 au 26 juillet au Festival Off d’Avignon, Théâtre le Palace, à 17h55. Puis, à partir du 28 septembre au Point Virgule à Paris, les jeudis, vendredis et samedis à 20h.

Retrouvez tous nos articles consacrés au Festival Off d’Avignon ici

Avis

8.0 A voir
  • User Ratings (0 Votes) 0

About Author

Mélina Hoffmann

Leave A Reply