Avengers Endgame : Chris Pratt partage une vidéo interdite

Tout comme Star Lord, Chris Pratt, les règles, il n’en a cure… Et c’est ainsi qu’a émergé sur les réseaux sociaux une vidéo tournée sur le plateau du dernier métrage des frères Russo, Avengers : Endgame. Chris Pratt y dévoile des images sur lesquelles on découvre entre autres le casting sur le plateau, attendant de tourner une scène de la bataille finale.

Une vidéo diffusée sur sa page Facebook et qui n’aurait jamais dû sortir, les téléphones ayant été interdits sur le plateau, comme l’explique le comédien : « Personne n’était autorisé à filmer quoi que ce soit avec son téléphone. Je me suis dit, on s’en fout ! ». Et de poursuivre : « Aucun règlement n’aurait pu m’empêcher de saisir cette opportunité unique au monde et de capturer cette équipe de stars, un groupe qui ne se retrouvera sans doute plus jamais réuni dans la même pièce ».

Une aubaine pour les fans qui découvrent ainsi l’envers du décor, et un coup de maître pour Chris Pratt qui, en plus de faire le buzz sur les réseaux sociaux, assure le fan service post sortie.

Avengers : endgame est actuellement en salles.

About Author

Laurent Pradal

Leave A Reply