Le Cowboy Ninja Viking avec Chris Pratt disparaît du calendrier

0

On a toujours eu du mal à croire au projet Cowboy Ninja Viking. Peut-être était-ce à cause de son titre original ou son histoire barrée adaptée du comics éponyme (un super-agent possédant trois personnalités aux compétences bien distinctes… qui sont dans le titre). Mais Chris Pratt était attaché dans le rôle-titre, Michelle MacLaren à la réalisation et on apprenait récemment que Priyanka Chopra rejoignait le casting. Sauf que tout ce petit monde n’est pas encore prêt à bosser ensemble.

Comme nous l’apprend Variety, Universal vient de supprimer le film de son calendrier sans lui offrir une nouvelle date de sortie, sachant qu’à l’origine il devait débarquer le 28 juin 2019 aux États-Unis. Mais la source du studio certifie que le long-métrage est toujours en développement et que la décision a été prise pour éviter toute précipitation afin de tenir les délais.

Cowboy Ninja Viking faisant parler de lui depuis fin 2014, c’est pas comme si on était pressés de toute façon.

Advertisement
(Visited 1 times, 2 visits today)

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.