Jurassic World 2 : Fallen Kingdom – une bande-annonce pleine de dents !

Teasé de tous les côtés par Chris Pratt, Jeff Goldblum et une featurette qui mettait l’eau à la bouche, voilà enfin la bande-annonce de Jurassic World 2 : Fallen Kingdom.

Alors qu’ils avaient quitté l’île précipitamment après que les dinosaures aient repris leur liberté, voilà que Owen Grady et Claire Dearing (Bryce Dallas Howard) retournent sur l’île malgré l’activité d’un volcan. Une nouvelle extinction est en route et nos aventuriers vont tenter de sauver les dinos menacés tout en tentant de survivre face aux raptors et T-rex qui déambulent toutes dents dehors. Surtout que Lockwood semble avoir un plan bien différent du leur. Mais bon, ils pourront compter sur l’aide de Jeff Goldblum qui fait son grand retour en Ian Malcolm.

Jurassic World 2 : Fallen Kingdom sortira le 6 juin 2018.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply