Avant / Après : Patricia Arquette dans Medium

Vous vous souvenez d’Allison DuBois, qui écoutait les morts les samedis soirs sur M6 ? Son interprète, Patricia Arquette, vous aura probablement marqué dans la série Medium. Mais après ce passage réussi par la télévision, qu’est devenue l’actrice ?

L’ex compagne de Nicolas Cage a plutôt bien réussi depuis la fin du show. Pas beaucoup de films ou de séries à son actif, mais des succès qui font de la comédienne l’une des personnalités du moment.

Au cinéma, c’est avec Boyhood que l’actrice cartonne. Un film qui lui a pris 12 ans, et dont les prises ont commencé bien avant le début de la série. Sortie en 2014, le long-métrage est un véritable succès.

Côté séries, on compte quelques apparitions comme dans New York – Unité Spéciale en 2012, Broadwalk Empire en 2014 ou encore Inside Amy Schumer en 2015. Mais c’est dans Les Experts : Cyber que l’actrice retrouve un premier rôle. Et pour ses projets futurs ? Toys Story 4, qui sortira en 2019 et dans lequel la comédienne prêtera sa voix à un personnage. Une carrière bien pleine pour le moment…

Actuellement, vous pouvez toujours voir Patricia Arquette dans Les Experts : Cyber.

Avant/Après : Patricia Arquette dans Medium

About Author

Laurent Pradal

Leave A Reply