Avant/Après : Kristy Swanson dans Buffy, tueuse de vampires

0

Bien avant la série éponyme avec Sarah Michelle Gellar, Buffy, Tueuse de Vampires (et pas contre les vampires pour la série) était bien un long-métrage, réalisé par Fran Rubel Kruzui en 1992 (scénario signé par Joss Whedon) et dont le rôle-titre était tenu par Kristy Swanson.

Mais qu’est devenue l’actrice après ce rôle ? La jeune demoiselle a continué sa carrière de comédienne (et a accessoirement posé pour Playboy), mais ses rôles au cinéma se compte sur les doigts d’une main (Eh mec! Elle est où ma caisse ? en 2000 par exemple). Non, c’est plutôt au rayon téléfilms et films pour enfants / de noël (à l’image d’un opus de la franchise Beethoven) que l’on retrouvera la belle.

Même à la télévision, elle a eu du mal à percer et on peut citer quelques apparitions et rôles plus réguliers dans Demain à la Une ou encore dans six épisodes d’Enquêteur malgré lui, série achevée en 2014. Bref, depuis qu’elle ne tue plus les vampires, Buffy galère…

Avant/Après : Kristy Swanson dans Buffy, Tueuse de Vampires

Pour aller + loin

Advertisement
(Visited 388 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Laurent Pradal

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.