Arrow : l’ennemi d’Oliver Queen dans la saison 6 révélé ?

Comme Dinah Drake a son nouveau déguisement et que Deathstroke viendra faire des coucous réguliers, il ne manquait à Green Arrow qu’un ennemi de taille à affronter.

L’info n’étant pas officialisée, c’est avec des pincettes qu’on vous annonce que Richard Dragon sera l’antagoniste. Pour rappel, Ricardo Diaz Jr est un personnage créé dans l’arc The New 52, le fils d’un businessman corrompu éliminé par l’archer vert à ses débuts. Après des années à se faire entraîner par le véritable Richard Dragon, il tue son maître, pique son nom et retourne à Star City pour prendre le contrôle de la pègre. Fier de ses techniques de combat et de son héritage familial, il réunit Killer Moth, le comte Vertigo et d’autres ennemis qu’on a déjà croisés.

La saison 6 de Arrow débutera le 12 octobre sur The CW.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply