Arrow saison 6 : les 5 moments forts de l’épisode 14

Showing 2 of 6

5 – Evil Laurel a piqué le grisbi !

Puisque Ricardo Diaz a tué Cayden James, même si pour l’instant personne ne le sait, l’argent détourné par le hacker est réclamé par les conseillers de Star City.

Oliver annonce que sous 48h les 70 millions de dollars seront retrouvés. Sauf que le pèze n’est plus sur le compte de James, mais récolté par Evil Laurel, laquelle a disparue après la mort de Sobel…

On ne sait pas bien comment Laurel a pu se déplacer à Corto Maltese, récupérer l’argent de Cayden James et revenir se faire blesser par Dinah, mais toujours est-il que c’est elle qui sait où ce trouve la modique somme. Comme Black Canary est bien décidé à lui sortir les verres du nez par n’importe quel moyen, la team Arrow devra trouver Laurel avant l’autre équipe…

Arrow saison 6 : les 5 moments forts de l’épisode 14

©The CW

Showing 2 of 6

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply