Arrow : 5 moments forts du season premiere de la saison 6 ! Spoilers

Showing 2 of 6

5 – L’équipe

A la fin de la saison 5 de Arrow, on pensait que toute l’équipe du justicier de Star City venait de disparaître en fumée. Grand mal nous prit.

En effet, dans une scène d’introduction où Oliver Queen encapuchonné neutralise les sbires d’un nouveau méchant plutôt insignifiant, chaque membre de l’équipe supposée morte réapparaît au compte goutte. D’abord John Diggle, ensuite Wild Dog dans un nouveau costume, suivi de Mr Terrific, inchangé, et enfin Felicity, indemne et toujours en retrait au repère à coordonner tout le monde. Dinah Lance, quant à elle, veille au grain au commissariat.

Si on est content de retrouver tout ce beau monde, on ne peut s’empêcher d’éprouver une certaine déception à l’idée que tout le monde ai survécu. Quelques disparitions auraient complètement bouleversé le show et notre équipe de justiciers qui aurait dû faire face à un deuil compliqué.

Finalement, plus tard, on se rend compte que seul Oliver est concerné par deux disparitions, celle de Samantha, laissant son fils entre les mains de Arrow, et Thea qui ne semble pas si morte que ça…

Arrow : 5 moments forts du season premiere de la saison 6 ! Spoilers

©The CW

(Visited 28 times, 1 visits today)
Showing 2 of 6

About Author

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply