Arrow : 5 moments forts du season premiere de la saison 6 ! Spoilers

Showing 1 of 6

Puisque The CW vient de conclure ses reprises super-héroïques avec le premier épisode de la saison 6 de Arrow (notre critique), la rédaction vous propose de revenir sur 5 moments forts de ce season premiere.

Pendant que The Flash s’élançait à toute allure, que DC’s Legends of Tomorrow trouvait enfin sa place de débile assumé et que Supergirl ne savait de quel côté s’orienter, Arrow continue de broyer du noir, mais ce premier épisode n’est pas aussi hallucinant que ce qu’on espérait. En effet, à la fin de la saison 5 (notre critique), Oliver venait de sauver son fils mais voyait son équipe périr sous les bombes disposées par Adrian Chase sur Lian Yu. Sauf que la chaîne ne parvient pas à assumer une noirceur aussi intense, un semi-happy-end général sera notre lot.

Attention, spoilers sur la reprise de Arrow.

Showing 1 of 6

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply