[Test]Anno Online débarque sur le web

Free-to-play inspiré d’une saga phare du jeu de stratégie, Anno Online compte bien se frayer une place parmi les meilleurs titres sur navigateurs.

Deux ans de travail auront été nécessaires pour fournir cet opus inspiré de son illustre aîné Anno 1404. Ne nécessitant pas d’installation, Anno Online possède de très jolis graphismes et de nombreux détails. Vous devrez y construire votre communauté, du colon aux riches marchands, étendre votre cité et partir à la conquête des mers.

Bénéficiant d’un tutoriel bien réalisé, le jeu possède néanmoins un gros défaut : sa longueur. Tel un jeu Facebook, la campagne s’étire dans le temps. S’il vous faudra quelques heures pour saisir les bases, la suite prendra un temps infini. Là où une campagne sur Anno 1404 prenait 4heures, il vous faudra bien 4 mois pour arriver au même résultat en ligne.

Si vous souhaitez accélérer le processus, le jeu possède évidemment une monnaie, des rubis, que l’on peut acheter en boutique, mais le prix est tout bonnement découragent. Pour les aficionados des jeux en ligne voici un incontournable, pour des habitués d’Anno partez avertis !

(Visited 13 times, 6 visits today)
7.3 Immanquable !
  • Graphismes 8
  • Son 6.5
  • Gameplay 8
  • Durée de vie 8
  • Originalité 6
  • User Ratings (1 Votes) 6.5

About Author

Ida Gonthier

Co-créatrice d’ITC, grand manitou « Support » du site, toujours prête à soutenir ses « ADC » ou ses rédacteurs, elle encourage de la même manière, corps et âmes, les meilleurs jeux vidéo, qu’ils soient AAA ou petites productions sans prétention. Elle se réserve toujours quelques cartouches pour les baratineurs et les fautes d’orthographes.

Leave A Reply