[Test]Anno Online débarque sur le web

0

Free-to-play inspiré d’une saga phare du jeu de stratégie, Anno Online compte bien se frayer une place parmi les meilleurs titres sur navigateurs.

Deux ans de travail auront été nécessaires pour fournir cet opus inspiré de son illustre aîné Anno 1404. Ne nécessitant pas d’installation, Anno Online possède de très jolis graphismes et de nombreux détails. Vous devrez y construire votre communauté, du colon aux riches marchands, étendre votre cité et partir à la conquête des mers.

Bénéficiant d’un tutoriel bien réalisé, le jeu possède néanmoins un gros défaut : sa longueur. Tel un jeu Facebook, la campagne s’étire dans le temps. S’il vous faudra quelques heures pour saisir les bases, la suite prendra un temps infini. Là où une campagne sur Anno 1404 prenait 4heures, il vous faudra bien 4 mois pour arriver au même résultat en ligne.

Si vous souhaitez accélérer le processus, le jeu possède évidemment une monnaie, des rubis, que l’on peut acheter en boutique, mais le prix est tout bonnement découragent. Pour les aficionados des jeux en ligne voici un incontournable, pour des habitués d’Anno partez avertis !

Advertisement
(Visited 8 times, 1 visits today)
7.3 Immanquable !
  • Graphismes 8
  • Son 6.5
  • Gameplay 8
  • Durée de vie 8
  • Originalité 6
  • Votre avis (1 Vote) 6.5

À propos de l'auteur

Ida Gonthier

Présidente et directrice des publications, elle gère l'ensemble de toutes les petites missions qui font fonctionner la société. Elle s’occupe également de la section jeu vidéo soutenue par ses terribles acolytes !

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.