Animal Crossing : New Horizons, technique ultime pour les fleurs hybrides

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Voilà plus de deux semaines qu’Animal Crossing : New Horizons est disponible sur la Switch pour notre plus grand bonheur. Il faut dire que cet épisode nous a particulièrement séduit.

Dans cet article, nous allons te parler des fleurs hybrides. Tu sais, ces petites beautés feuillues qui permettent d’accueillir des insectes particulièrement rares à obtenir. Il faut savoir également qu’il y a 8 sortes de fleurs et nous te conseillons fortement de toutes les avoir en allant les dénicher / les acheter sur l’île de tes amis. Maintenant que tu as tout ce qu’il te faut, voici une image explicative sur la démarche à suivre :

Animal Crossing : New Horizons, technique ultime pour les fleurs hybrides

Grosso modo, il te suffit juste de suivre ce petit guide pour obtenir toutes les fleurs hybrides du titre. Nous te conseillons même de créer 8 parcelles de 5×5 sur ton île pour que ce soit plus simple. En plus d’être pratique, cela lui donnera un style unique et visuellement très joli. Voilà comment allier l’utile à l’agréable…

Animal Crossing : New Horizons est disponible depuis le 20 mars 2020 sur Nintendo Switch.

Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.