Alita : Battle Angel : le film live Gunnm sort une bande-annonce qui pique

0

Avant (peut-être) de voir un jour leur Akira débarquer sur les écrans, les Américains continuent d’adapter des mangas en live avec Alita : Battle Angel, que les fans français connaissent bien sous le nom de Gunnm. La bande-annonce va en crisper plus d’un…

On le voit dans le trailer ci-dessus, le réalisateur Robert Rodriguez a décidé d’adapter les deux premiers tomes du manga et notamment l’arc avec Hugo, ô combien important pour notre chère Gally. En parlant d’elle, son aspect tout en CGI nous laisse dubitatifs, notamment ses grands yeux de poupée absolument abominables. On y sent une approche trop littérale du scénario et du chara design de Yukito Kishiro, sans même chercher à comprendre ce qu’il se cachait derrière. Mais on jugera le produit fini.

Alita : Battle Angel sortira le 25 juillet 2018

Advertisement
(Visited 66 times, 2 visits today)

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.