Alfonso Cuaron signe un deal avec Apple +

Apple vient de s’octroyer les services exclusifs du multi-oscarisé Alfonso Cuaron pour développer des séries originales pour sa plateforme.

Les services de SVOD s’arrachent les plus grand noms du cinéma pour faire face à cette véritable guerre commerciale entre plateforme. Et cette fois-ci c’est Apple qui touche le gros lot en signant avec le réalisateur de Gravity, Alfonso Cuaron qui avait déjà travaillé avec Netflix pour l’oscarisé Roma. Cela sera une ré-immersion dans l’univers télévisuelle pour le cinéaste mexicain, déjà auparavant à l’oeuvre sur Believe pour NBC, mais qui avait été annulé au bout de 13 épisodes. La société à la pomme n’est quant à elle pas à son premier nom prestigieux car elle a réussi à attirer des artistes tels qu’Oprah Winfrey, Steven Spielberg, Jennifer Aniston, Reese Witherspoon, Octavia Spencer, J.J. Abrams, ou encore M. Night Shyamalan. Du beau monde. 

Apple + sera lancée le 1er novembre prochain à l’international.

(Visited 85 times, 1 visits today)

About Author

Emeric Bispo

A défaut d'avoir été piqué par une araignée radioactive ou de venir d'une autre planète, il choisit le crayon et la caméra pour offrir des supers aventures et des supers critiques. Mais restez sur vos gardes, avec le crayon, il est tout aussi capable de faire une John Wick, vaut mieux ne pas trop remettre en cause sa sainte parole...

Leave A Reply