24 Legacy : la critique américaine enterre la série rebootée !

Si les remakes et reboot de séries ont le vent en poupe, celles qui sont effectivement mieux sont rares. C’est le cas de 24 Legacy qui, à peine diffusée à la presse, vient de se faire méchamment critiquée.

Pêle-mêle, on trouve Newsday qui trouve « le casting excellent, Corey Hawkins est un digne successeur de Jack Baueur (…) mais plus d’action et moins de discours en fera peut-être une journée réussie ». Variety complète en affirmant que « beaucoup des éléments ajoutés ou modifiés dans cette variante de 24 sont oubliables, voire carrément douteux ». Ou encore Entertainment Weekly qui conclue « les stéréotypes et les caricatures abominables abondent, dans cette forme classique et dépassée du style 24 ».

Les autres ne sont pas plus tendres et nous vous ferons part de notre retour de 24 Legacy dès le 7 février.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply