[Test] WWE 2K14 : le catch fait son show

Le catch est mort, vive le catch ! Récupérant la juteuse licence WWE de feu THQ, 2K Sports accouche d’un opus digne de ses prédécesseurs. Ce WWE 2K14 reprend ainsi les bases de la saga en y apportant plusieurs améliorations. Les combats sont plus dynamiques, les possibilités de création immenses et le roster de catcheurs impressionnant. Bref, de quoi satisfaire pleinement les fans.

Le mode histoire s’intitule désormais « 30 years of Wrestlemania » et vous propose de prendre part aux matchs de ce show de légende. 46 combats et autant d’objectifs à remplir pour gagner des points et réécrire l’histoire. En bonus, le mode « The Streak » vous propose de défendre ou de mettre fin à la série d’invincibilité de The Undertaker. Des affrontements d’anthologies en perspective.

Dommage que le plus gros défaut de la licence n’ait pas été corrigé. WWE 2K14 contient de nombreux bugs de collision et propose des graphismes profondément datés. Il n’y a plus qu’à espérer que 2K Sports corrige ce problème à l’avenir, tout en y apportant sa touche personnelle. En attendant, on vous invite sur le ring pour le show le plus chaud de tous les shows !

Avis

7 Incontournable !

Test réalisé sur PS3.
WWE 2K14 est sorti le 1er novembre.

  • User Ratings (0 Votes) 0

About Author

Avatar

Leave A Reply