Le soldat Vin Diesel peut-il se sauver ?

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Depuis sa première apparition sur grand écran dans Il faut sauver le soldat Ryan, la carrière de Vin Diesel a connu des hauts et des bas. Surtout des bas. Rien qu’en 2015, l’acteur réalisait un succès historique avec Fast & Furious 7 avant de sombrer dans Le dernier chasseur de sorcières. Il faut dire que malgré son capital sympathie énorme et son implication dans chacun de ses projets (il a hypothéqué sa maison pour produire Riddick), il n’a bien que la franchise FF pour sauver ses meubles.

Et peut-on dire encore qu’il « incarne » Fast & Furious ? Au sein de sa petite bande, Vin Diesel est bien le seul à se prendre au sérieux, dénotant avec le second degré qui donne à la saga tout son charme. Pour le reste, hormis Les Gardiens de la galaxie (dans lequel il se contente de doubler), ses films font des bides retentissant et même son personnage de Riddick ne retrouve plus sa gloire d’antan.

Reste le prochain retour de Xander Cage, ultime inconnu et peut-être dernière chance pour Vin Diesel d’exister au-delà des courses de voitures.

Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.