Serre-livres, raquette de Ping-Pong… à quoi sert encore la PS Vita ?

1

Monstre de puissance par rapport à sa rivale, la 3DS de Nintendo, la PS Vita a pourtant cédé le terrain à sa très rentable ennemie. Plus ou moins abandonnée par Sony, remisée au fond de vos tiroirs (ne mentez pas !), que faire de cette console portable pourtant si prometteuse à l’époque ?

Pour le plaisir sadique de revivre sa

La suite de cette page est réservée aux abonnés
Débloquez ce contenu avec Multipass
(Visited 463 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Twik

Star Citizen avant tout le monde et midlaner au skill lié à son taux de caféine, il ne conçoit pas le jeu autrement que sur PC. Paré à toute situation grâce à des heures de formations vidéoludiques, il a toutefois une espérance de vie de trois minutes loin d'un écran.

Un commentaire

  1. Absolument pas d’accord elle est encore utile pour le multimedia par exemple j’ai une carte de 64gb et la qualité son en écouteurs ou casque est bien meilleure que celles de nombreux smartphones , certains jeux , un fifa 15 de temps en temps , un modnation racer par exemple , après sony l’a délaissé et c’est bien dommage car elle aurait pu être encore mieux , par contre d’accord sur le fait que oui elle peut faire double emploi , mais après c’est une belle machine et c’est très frustrant et décevant qu’il n’y ai pas eu de suite ou d’évolutions ou d’envie d’ameliorer cette console , la ludothèque , et le reste de la part de sony.

Réagissez !