Us : Jordan Peele (Get Out) nous sort un trailer bien horrifique

0

Jordan Peele est un mec sympa. Le réalisateur de Get Out (qui aura su faire beaucoup de bruit) nous offre son cadeau de Noël : le trailer de Us, son prochain film.

Et cette fois il ne risque pas d’y avoir de polémique à savoir s’il s’agit bien d’un long-métrage d’horreur ou une comédie puisque la bande-annonce – qui en montre un poil trop tout de même – ne ment pas sur son ambiance oppressante à la Home Invasion.

Jordan Peel emmène donc Lupita Nyong’o et Winston Duke à la confrontation avec leurs doubles maléfiques. Évidemment, cette affrontement devrait être l’occasion pour le réalisateur de parler une nouvelle fois de société moderne et d’âme humaine. En tout cas, il peut compter sur nous pour aller le voir en salles !

Us sortira chez nous le 20 mars 2019.

Advertisement
(Visited 1 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.