CBS recruterait-elle une Supergirl Vampire ?

Supergirl aurait-elle trouvé son héroïne ? Le show actuellement en développement pour CBS cherche sa figure de proue capable d’incarner la cousine de Superman.

Les auditions ont débuté sous la direction du co-créateur et producteur Greg Berlanti et l’une des premières candidates se nomme Claire Holt. La comédienne incarne en ce moment la vampire Rebekah Mikaelson dans Vampire Diaries et The Originals. Toutefois, rien n’indique qu’elle a réussi le test de la série américaine pour enfiler la jupe rouge…

About Author

Avatar

Un commentaire

  1. Avatar

    C’est la grosse info de ma soirée celle-ci. Je « suis », pour ainsi dire, Claire Holt depuis ses début dans la série australienne H2O Just Add Water. J’ai pas vraiment regarder Vampire Diaries et The Originals, mais je sais que ça lui à permit de se faire bien connaître du public américain. Si c’est elle qui obtient le rôle de Supergirl, ça lui ouvrira encore d’autres portes. Pourquoi pas une apparition dans les nouveaux films Superman ou dans un cross over avec les deux séries montantes The Flash et Arrow.

Leave A Reply