Un talent en or massif : Nicolas Cage dans un rôle complètement déjanté !

Pinterest LinkedIn Tumblr +

La bande annonce de Un talent en or massif dévoile Nicolas Cage – incarnant son propre rôle – endetté, attendant le rôle qui relancera sa carrière. Afin de les rembourser, son agent lui propose de se rendre à l’anniversaire de son plus grand fan. Le séjour prend alors une tournure différente, lorsque la CIA lui demande d’enquêter sur les activités criminelles de son hôte. Nicolas Cage va devoir jouer le rôle de sa vie, et prouver son talent en or massif.

Réalisé par Tom Gormican, la comédie présente un Nicolas Cage complètement fou, n’hésitant pas à jouer sur son image. Le film ne tient donc – quasiment – qu’au nom de l’acteur principal, enchaînant des projets aussi déjantés (et variés) les uns que les autres (Pig, Mandy ou encore Color Out of Space…).

Un talent en or massif met également en vedette Neil Patrick Harris ou encore Pedro Pascal, incarnant le plus grand fan de Nic Cage (et dangereux milliardaire).

Un talent en or massif sortira le 20 Avril 2022 au cinéma.

Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.