Transformers : la saga bientôt de retour à la case départ ?

0

Alors qu’on venait de se débarrasser de Michael Bay à la réalisation et qu’un spin-off verra le jour prochainement, il paraîtrait que la saga Transformers prévoie un bon gros reboot des familles…

Rassurez-vous, Michael « Boom » Bay ne reviendra pas aux manettes de ces horreurs cinématographiques, mais c’est durant la Fair Toy de New York que Hasbro aurait discuté avec la Paramount pour prévoir de tout refaire à zéro. La société de jouets aurait ainsi plus de poids quant aux décisions créatives et une plus grande « fidélité » à la marque pourrait ainsi voir le jour avec, espérons, plus de scénario et moins de vomi numérique. Une décision qui semble s’imposer pour les dirigeants face au score « décevant » de The Last Knight (notre critique) et qui nécessiterait une remise à jour de ce gros bordel.

Toutefois, le spin-off de Transformers sur Bumblebee est toujours prévu le 16 décembre prochain.

Advertisement
(Visited 179 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.