3 défauts qu’on ne veut plus voir dans les bandes-annonces !

Showing 2 of 4

1 : Elles sont trop longues et se ressemblent toutes !

Quant elles duraient un peu plus d’une minute c’était bien, mais ça c’était avant. Maintenant elles sont calibrées sur plus de 2 minutes et régulièrement près de 3 minutes d’action non stop.

Les bandes-annonces contemporaines sont finalement beaucoup trop longues pour intéresser un spectateur qui finalement regarde ce teasing incessant du coin de l’œil, sans s’empêcher de trouver qu’elles sont généralement toutes montées d’après le même modèle. La vidéo en couverture vous démontrera toutes les ressemblances que l’on peut trouver, des phrases obscures et philosophiques aux climax sonores en passant par la blagounette de fin. A l’Ouest rien de nouveau et souvent, on est spoilé, donc on passe au point n°2.

(Visited 22 times, 1 visits today)
Showing 2 of 4

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply