Un titre pour le 3e opus de Planet of the Apes !

Après Rise et Dawn, le troisième film Planet of the Apes s’offre un titre coupant court à toute tergiversation : War of the Planet of the Apes.

À la fin du deuxième film, Dreyfus (Gary Oldman) affirme à Malcolm (Jason Clarke) que « l’armée est en route« , et César conclu avec une phrase qui en dit long sur son futur rôle messianique au sein du clan primate : « La guerre a… déjà commencé. Les singes ont débuté la guerre et les humains… Les humains n’oublieront pas.« .

Collider précise que le réalisateur Matt Reeves veut transmettre une fin plus ouverte que celle de la version finale de Dawn, une prise de conscience bilatérale, où humain et singes parviendraient peut-être, à vivre en paix après de lourds sacrifices. Ça semble compliqué.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply