The Walking Dead : que signifient les scènes du vieux Rick ? (Spoilers)

0

On avait déjà vu la scène dans le trailer de la saison 8, maintenant et dès le premier épisode, The Walking Dead nous montre un vieux Rick. Mais pourquoi ?

Attention, spoilers.

Si vous venez de regarder le season premiere, vous avez du vous demander pourquoi il y avait trois timelines dans cet épisode. Celle du présent, celle où Rick (Andrew Lincoln) est vieux et enfin une autre où il semble en piteux état. Cette dernière montre le shérif attristé par un événement, lequel posera sûrement les bases de la civilisation future, amenant notre protagoniste à ses cheveux blancs et à l’ultime chronologie. Car non ce n’est pas une hallucination, comme les lecteurs du comics peuvent en témoigner. Mais pour l’instant, concentrons nous sur la guerre avec Negan.

La saison 8 de The Walking Dead est actuellement diffusée sur AMC et OCS.

Advertisement
(Visited 217 times, 10 visits today)

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !