The Walking Dead : trailer pour la saison 11

Alors que la saison 10 rattachait les wagons, The Walking Dead continue sur sa lancée pour terminer son ride survivaliste et propose donc la bande-annonce de sa 11e et dernière saison.

Présentée lors de cette édition du Comic-Con @ Home, ces nouvelles images bien rythmées mettent donc l’accent sur la nouvelle dynamique du show, à savoir l’alliance fragile entre Maggie et Negan, qui caracolent en tête d’affiche aux côtés de Daryl, toujours en quête de shampoing. Blague à part, si le show semble nous offrir de nouveaux gros méchants à flinguer, un groupe de survivants habillés comme les Mangemorts et qui n’existent ni d’Eve ni d’Adam dans les comics originels, on voit surtout l’introduction du Commonwealth, une autre communauté bien organisée. Ainsi, on aperçoit entre autres Mercer et son armure orange reconnaissable et on espère que la conclusion du show de AMC sera à la hauteur de la conclusion du comics, même si on voit mal comment ils pourront arriver à nous surprendre, dans le bon sens du terme.

La saison 11 de The Walking Dead arrivera sur AMC et OCS dès le 22 août.

About Author

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply