The Mandalorian affiche sa saison 2

Sans grandes nouvelles de la saison 2 de The Mandalorian (notre critique de la saison 1), voilà que Entertainment Weekly nous offre de beaux clichés des nouveaux épisodes à venir.

Disney+ et Jon Favreau semblent s’éclater à continuer de mettre en scène les aventures du chasseur de primes mandalorien joué par Pedro Pascal (ou pas), lequel trimballe maintenant bébé Yoda dans une petite sacoche bien pratique. A leurs côtés, on retrouve évidemment Gina Carano, bien décidée à casser de nouvelles mandibules, mais également Carl Weathers, en mentor sympathique.

EW confirme également que la deuxième saison sera composée de 8 épisodes dont la diffusion commencera le 30 octobre prochain et c’est Jon Favreau himself qui réalisera le season premiere tandis qu’on attend avec impatience de découvrir ceux dirigés par Robert Rodriguez ou Dave Filoni, le protégé de George Lucas. Ça promet !

La saison 2 de The Mandalorian sera diffusée sur Disney+ dès le 30 octobre 2020.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply