The Haunting of Hill House : que faut-il attendre d’une potentielle saison 2 ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Et si The Haunting of Hill House devenait une série d’anthologie, un peu comme American Horror Story ? Bien qu’une saison 2 n’ait pas encore été annoncée et ne soit envisagée pour le moment, Mike Flanagan, le showrunner de la série a expliqué ce qu’il voudrait faire en cas de nouveaux épisodes. Et il faudrait dire au revoir à la famille Crain puisque le créateur de la série semble vouloir se démarquer de la première saison.

« Je ne pense pas que nous reverrons les personnages » explique-t-il au site TVLine. Et de poursuivre : « A mon sens leurs parcours sont arrivés exactement là où ils devaient être, alors je ne vois pas la nécessité de revisiter ces personnages, même sous la forme de caméos ». Il conclut : « je veux qu’on leur laisse vivre leurs vies ».

Une manière pour le showrunner de dissiper les espérances des fans et de mettre les choses au clair, en expliquant également, côté scénario, qu’une nouvelle famille pourrait potentiellement, si la série se poursuit, être au centre l’intrigue, et peut-être même dans une nouvelle maison. Quoi qu’il en soit, une saison 2 n’est pour le moment, sauf confirmation de Netflix ou de Mike Flanagan, pas d’actualité.

La saison 1 de The Haunting of Hill House est actuellement disponible sur Netflix.

Share.

About Author

Laurent Pradal

Leave A Reply