The Flash saison 4 : les 5 moments forts de l’épisode 13

Pinterest LinkedIn Tumblr +

2 – Libération

DeVoe, maintenant dans le corps de Becky Sharpe, disparaît alors que Cisco et Killer Frost viennent faire évader Barry. Mais celui-ci refuse, déclarant que c’est légalement qu’il sortira de prison.

Peu de temps après, alors que Cécile et Iris intentent un appel au tribunal, le DeVoe original (comprenez l’acteur Neil Sandilands) apparaît devant le juge. Sous les yeux ébahis du magistrat et de Marlize, DeVoe explique qu’il vient de se réveiller. Il n’est donc pas mort et Barry est innocenté. Bien sûr, il s’agissait de Ralph Dibny qui continue de tester son nouveau pouvoir et qui permet ainsi la libération légale de The Flash.

Tout le monde se réunit autour du speedster libéré et ils réfléchissent au plan de DeVoe, constatant qu’il voulait absorber les pouvoirs spécifiques des mutants du bus, ils en déduisent que Ralph est le prochain sur sa liste.

Voilà de quoi clôturer, on espère, le cycle d’apprentissage de Elongated Man, lequel s’est encore une fois découragé avant d’être remotivé par Killer Frost. Mais surtout on espère que ce nouvel héros enfin assumé, ne sera pas déjà capturé par DeVoe et qu’il aidera bien à la chute de ce dernier. Quant à la libération de The Flash, on ne peut qu’adhérer au subterfuge des gentils qui prennent le vilain à son propre jeu, en utilisant le corps de DeVoe à son encontre. Du pur génie.

The Flash saison 4 : les 5 moments forts de l’épisode 13

©The CW

1 2 3 4 5 6
Share.

2 commentaires

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.