The Flash saison 4 : les 5 moments forts de l’épisode 13

Pinterest LinkedIn Tumblr +

3 – Nouveau DeVoe

Associé, pour un temps, à Kilgore, Black Bison, Rundine et Becky Sharpe, Barry se prend d’affection pour cette dernière qui manipule la chance de manière incontrôlable.

Ils parviennent à sortir, mais sont rattrapés par Wolfe qui dévoile l’identité de Barry. Tous se retournent contre The Flash, sauf Becky, qui leur porte la poisse et tous terminent évanouis, frappés par les compétences les uns des autres. Sauf qu’à ce moment DeVoe fait irruption dans la prison, et absorbe la vie et les pouvoirs de tous les métas, en prenant possession d’un nouveau corps, celui de Becky.

Pour le coup, la femme de DeVoe, Marlize, assiste impuissante au meurtre de tous ces métas mais également du directeur de la prison, lequel se fait littéralement absorber par Clifford/Becky. Si on est un peu lassé de ce jeu du « chat » de DeVoe, on en convient qu’utiliser l’actrice Sugar Lyn Beard pour jouer le méchant, c’est bien trouvé.

The Flash saison 4 : les 5 moments forts de l’épisode 13

©The CW

1 2 3 4 5 6
Share.

2 commentaires

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.