The Elder Scrolls : Blades – Héroïque Fantasy plaisante

Ce n’est pas pour tout de suite qu’on vous parlera du 6ème opus de la franchise de The Elder Scrolls, mais bien de son jeu dit « nomade » The Elder Scrolls : Blades sur Nintendo Switch, qui était sorti auparavant sur mobile, en avril dernier.

Développé par Bethesda, The Elder Scrolls :Blades est un jeu ou vous devrez créé votre héros, le faire évoluer en découvrant des armes, armures et des capacités uniques. Survivez lors de combats simples et archaïques pour pouvoir avancer dans la quête.

Suite à la destruction de votre ville, vous devrez en rebâtir une nouvelle tout en la personnalisant et lui redonner sa grandeur d’autre fois dans le mode Ville. Vous aurez la possibilité de défier vos amis et adversaires en un contre un dans le mode Arène. Sachant que le jeu est déjà présent sur mobile, la possibilité de switcher entre les deux plateformes et de reprendre sa partie à tout moment est bien sur l’un des points forts de ce jeu.

Si vous êtes fan de la franchise ou que le héroïque fantasy vous plait, dans le train ou sur votre temps libre, ce jeu est pour vous. Simple et prenant, malgré des graphismes et des combats peu jouissifs.

Rendez vous avec l’univers de Bethesda en Octobre 2019

About Author

Avatar

Leave A Reply