The Death and Life of John F. Donovan a ses protagonistes !

Le jeune réalisateur québécois Xavier Dolan revient avec The Death and Life of F. Donovan et le prodige peut se targuer, à peine âgé de 26 ans, de profiter de la présence de Jessica Chastain et de Kit Harrington comme protagonistes principaux de son 7e long-métrage.

Un enfant devenu acteur se replonge dans sa relation épistolaire qu’il entretenait 10 ans auparavant avec une star de la télévision américaine. Dolan confie que « c’est un film sur un homme essayant de vivre à la fois ses rêves et sa vie malgré les avis extérieurs. C’est aussi autour d’un gamin qui rêve d’avoir la même vie que cet homme, ne réalisant pas à quel point c’est douloureux. J’étais cet enfant qui écrivait des lettres d’amour aux acteurs, il semble que je le suis toujours ».

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply