The Culling : une bêta annoncée et une vidéo !

The Culling, le Battle Royale-like de Xaviant, va entrer en Alpha fermée.

16 participants arriveront sur l’île mais un seul sortira vivant. Dans les matchs de 20 minutes, craftez, armez-vous, construisez des pièges et chassez impitoyablement les autres. Complètement inspiré de l’expérience Battle Royale, ce combat pour la survie nécessite d’ingéniosité, habileté et bien sûr, un peu de brutalité…

La bêta fermée de The Culling débutera le vendredi 26 février à 16h00 et se terminera lundi 29 février à 12h00. Le jeu arrivera sur Steam Early Access le 8 Mars. Pour essayer le jeu à l’avance inscrivez-vous ici, les participants recevront leurs clés à partir du 26 février .

(Visited 22 times, 1 visits today)

About Author

Ida Gonthier

Co-créatrice d’ITC, grand manitou « Support » du site, toujours prête à soutenir ses « ADC » ou ses rédacteurs, elle encourage de la même manière, corps et âmes, les meilleurs jeux vidéo, qu’ils soient AAA ou petites productions sans prétention. Elle se réserve toujours quelques cartouches pour les baratineurs et les fautes d’orthographes.

2 commentaires

  1. TerminaT

    Aucune annonce n’a été faite concernant une version PlayStation 4. Pour le moment, The Culling n’est prévu que sur PC. 🙂

Leave A Reply