The 100 : top 5 des moments forts de l’épisode 8 de la saison 4 ! Spoilers

Showing 2 of 6

5 – Jasper convainc Bellamy de s’amuser

Ça faisait longtemps dans notre top hebdomadaire sur The 100 qu’on n’avait pas parlé de Jasper. En même temps, son irrépressible envie d’en finir en faisait un personnage déconnecté, et un peu relou.

Dans cet épisode par exemple, il veut s’en aller tout seul dans la forêt, sans protection contre la « black rain ». Bellamy est obligé de le suivre et les deux survivants s’enfoncent dans les bois pour que Jasper puisse récupérer des fruits hallucinogènes pour une grosse teuf des familles sur l’Arkadia. Durant ce court périple, Jasper vient cependant se confier à Bellamy, lui déclarant qu’il est bien conscient qu’il ne leur reste plus que quelques jours à vivre avant que les radiations ne tuent tout le monde. Le mot d’ordre est donc de profiter de l’instant présent, sans se soucier des regrets et des remords.

Bellamy semble profiter du conseil alors qu’une jolie survivante vient l’aborder pour aller « danser ».

The 100 : top 5 des moments forts de l’épisode 8 de la saison 4 ! Spoilers

©TheCW

Showing 2 of 6

About Author

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply