[Test]Does Not Commute, mon esprit est ailleurs…

Imagineriez-vous un monde ou chaque individu, sans distinction, aurait le droit de conduire n’importe comment juste par ce qu’il n’a pas de temps à perdre ? C’est exactement l’utopie qu’a réalisé virtuellement le studio Mediocre qui est à l’origine de Does not Commute, jeu mobile gratuit sur Android et iOs.

Le principe est simple : vous contrôlez le véhicule de Lucie Blanchoix, 25 ans, qui vient rendre visite à sa tante. Puis vous remontez dans le temps pour contrôler au même moment Bernard Pèteu, 47 ans, en retard pour sa réunion d’alcooliques anonymes. Ainsi de suite avec une dizaine de véhicule pressés, dans le même quartier, chacun devant arriver vivant à destination dans un temps défini. Bon concept, l’idée de contrôler différents personnages au même endroit et moment s’avère très amusante. Mais elle pourrait l’être encore plus si les différentes trames n’étaient pas séparées en niveaux mais rassemblées plutôt dans une carte au format Crazy Taxi, sans restriction.

Ce petit jeu rigolo dont le titre se traduit par « Ne se commue pas » (commuer: « Transformer une peine en une peine moins importante ») est un joli petit jeu arcade, sans autre défaut qu’il n’est qu’un petit jeu Android !

(Visited 8 times, 2 visits today)

Avis

6.1 Sympathique

Does not Commute est sorti le 23 avril 2015 sur Android et iOs
Test effectué sur Android.

  • Graphismes 6
  • Bande-son 5.5
  • Gameplay 6
  • Durée de vie 6
  • Originalité 7
  • User Ratings (0 Votes) 0

About Author

TerminaT

Depuis sa naissance, ce garçon se nourrit essentiellement de produits vidéoludiques officiels comme officieux. Pour appâter ce moddeur/compositeur/streameur, secouez un fromage et invitez le à jouer à Metroid (vous avez 10 chances sur 12 de vous faire un copain).

Leave A Reply