[Test] Un Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 en plein dans la tronche

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Le manga Naruto fini et les next-gen arrivées, les gars de CyberConnect2 peuvent enfin nous faire la totale et ce Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 sonne comme l’opus ultime de la saga.

Avec un roster comprenant plus de cent personnages en comptant les variations, les fans du ninja blond ne vont plus savoir où donner de la tête et cela se voit à l’écran. Visuellement, le jeu claque lors des combats et des séquences QTE et les coups pleuvent dans un déluge de pyrotechnie. Certes à y regarder de plus près les héros manquent un peu de détails, mais on ne va pas faire la fine bouche.

Si le mode Histoire nous met directement dans l’ambiance explosive du titre et le Combat libre ne manque pas d’options, on reste un poil déçu par la partie Aventure plutôt faible et sans grande capacité de rejouabilité.

En terme de gameplay, bien que le novice puisse s’en sortir en tambourinant une touche, NSUNS4 propose de nombreuses capacités ainsi qu’une nouvelle forme de match en équipe. Les combos s’enchaînent, les spéciaux sortent facilement et les contres sont légion. Il faudra affiner sa technique pour espérer devenir le meilleur ninja de Konoha.

Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.