[Test] Smooch Station : jouez avec la langue de votre partenaire !

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Certes, le titre est un peu racoleur, mais Smooch Station vous demande véritablement de jouer à deux, sur la même machine à l’aide de votre langue. Buark ? Pas tellement !

La langue bien pendue. C’est en participant à une game jam que Johannes Folsgaard, le créateur, a eu une idée lumineuse (et musicale), d’imaginer un jeu utilisant une tétine de bébé. Les joueurs, face à face de chaque côté de la machine, possèdent chacun la leur. Évidemment changées à chaque partie, elles doivent être bougées en rythme sur la petite musique composée pour l’occasion.

Ne soyez pas mauvaise langue ! Au début, c’est un peu bizarre. On se sent ridicule, mais comme la honte ne tue pas, on se laisse rapidement captiver. Hypnotisé par son partenaire et les petites LED colorées qui s’allument en fonction de notre coordination, on prend rapidement le coup et l’on ressort plutôt satisfait de soi de ne pas avoir gardé sa langue dans sa poche !

Petit jeu d’équipe amusant, Smooch Station occupe seulement quelques minutes les joueurs assez aventureux pour se faire face ! Le développeur propose un concept sympathique et très original, surtout entre amis !

(Visited 1 times, 1 visits today)

Avis

7.3 Rien ne vaut un bon coup de langue !

Smooch Station est un concept de jeu tout en un.
Aucune date de sortie n'est annoncée.

  • Apparence 7
  • Bande-son 6
  • Gameplay 6
  • Originalité 10
  • User Ratings (0 Votes) 0
Share.

About Author

Ida Gonthier

Leave A Reply