[Test] The Elder Scrolls V : Skyrim Special Edition, Fus-Ro-Dah Bis

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Il y a cinq ans déjà, Skyrim sonna comme l’épisode de la consécration pour une série désormais légendaire. Bordeciel n’échappe cependant pas à l’épreuve du remaster, la Special Edition se pointe et il est temps de savoir ce qu’elle apporte vraiment.

GOTY 2.0. Soyons clairs de suite, cette version n’apporte pas grand-chose pour les joueurs PC. Tous les ajouts et fonctionnalités étaient pour ainsi dire déjà présents depuis belle lurette sur ce support. Sur console, le constat est tout autre, même si le contenu reste identique à la version GOTY (le jeu et ses trois extensions), c’est bien entendu l’apparition des mods qui apporte le plus, malgré quelques limitations.

Loading… . Sur le plan technique, cette version a également de quoi combler les joueurs PS4 et Xbox One. L’aspect graphique a subi quelques retouches, notamment sur certaines textures, jeux de lumière et une distance d’affichage plus généreuse. Mais c’est finalement le confort apporté par une meilleure gestion des temps de chargement qui crédibilise le plus la technique de cette édition.

Skyrim Special Edition est, sur console, enfin une version à la hauteur des qualités ludiques du titre. La meilleure occasion de partir ou de repartir en quête de gloire et d’aventures épiques.

Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.