[Test] Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Rio 2016, en piste!

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Vous souhaitez aller à plage et faire du sport dans trop vous fatiguer ? Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Rio 2016 vous propose 14 disciplines pour vous mettre à l’épreuve.

Sportifs des grands jours à vos marques ! Dans le style propres à la saga, incarnez l’un des 30 héros pour affronter seul ou à quatre le challenge des jeux Olympiques. Cette année, le rugby et la gymnastique rythmique viennent s’ajouter aux parcours déjà présents. Si une partie de chauffe est généralement nécessaire pour bien comprendre le principe de ces mini-jeux, tous se montrent très aisés à prendre en main. Un vrai bonheur pour affronter ses amis sur le canapé !

Les efforts c’est bon pour le moral ! Petits et grands peuvent s’opposer en chacun pour soi ou en équipe et simultanément ou à tour de rôle. Un choix qui permet de varier les plaisir et d’équilibrer les équipes. Plusieurs modes comme permettent de revisiter les épreuves, une fois que vous en aurez fait le tour, octroyant au titre une durée de vie honorable.

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Rio 2016 fait le job mais sans vraiment se démarquer des précédents opus. Il reste un bon titre, mais plus d’originalité et d’épreuves auraient vraiment pu lui donner plus de piment !

 

Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.