[Test] Lost Dimension : digne de confiance ?

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Bide retentissant au Japon, Lost Dimension fait preuve d’audace et débarque chez nous, espérant y trouver quelques mains chaleureuses.

Pour séduire, ce RPG tactique au gameplay fonctionnel, mais ordinaire, compte sur son petit plus : un traître camouflé au sein de votre équipe. À l’aide d’un système de « vision », il vous faudra le débusquer et convaincre les autres de l’éliminer. À chaque fin de niveau, une phase de « jugement » vous permettra de voter pour un personnage et celui qui obtiendra le plus de voix disparaîtra de la partie. La team se réduit lentement et le Judas ne doit surtout pas atteindre le sommet. Un principe plaisant bien qu’il soit facile de deviner ce dernier. Heureusement, celui-ci change à chaque nouvelle partie.

Cela ne camouflera malheureusement pas les deux points noirs de Lost Dimension, à savoir un scénario extrêmement faible mettant en scène des héros sans aucun charisme, et surtout des graphismes datés dignes d’une PS2. De quoi se sentir un peu trahi par le produit.

Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.