« On prend les mêmes et on recommence ! » serait-il l’expression favorite du studio Voxler ? Une question légitime qu’on se pose avec ce nouveau Let’s Sing 2019. Debriefing d’une licence qui stagne depuis quelques années.
Une recette presque inchangée. Comme d’habitude, l’absence de progression et de difficulté se fait d’autant plus ressentir. Encore une fois, toutes les musiques sont d’ores et déjà disponibles et ce, sans même avoir poussé la chansonnette. Seuls les différents modes de jeu peuvent se débloquer après avoir cassé les oreilles de vos amis (et voisins). Bonne idée (ou pas) novatrice du titre : pouvoir se mesurer aux voix du monde entier grâce au mode en ligne « World contest ». Avis aux amateurs…
Des soirées conviviales mais vite oubliables. Toujours accompagné de micros et de l’application smartphone, Let’s Sing 2019 n’apporte rien au niveau du gameplay. De plus, le titre ne proposant que 40 titres musicaux, tu en auras vite fait le tour. Et ce ne sont pas les nouvelles chansons en DLC qui te feront vibrer (surtout vu le prix). En revanche, cet opus tient encore ses promesses en amusant la galerie lors des soirées entre amis. Encore faut-il que la justesse de la voix soit véritablement prise en compte, ce qui n’est toujours pas le cas…