Test Let’s Sing 2019 : une licence qui régresse drastiquement !

0

« On prend les mêmes et on recommence ! » serait-il l’expression favorite du studio Voxler ? Une question légitime qu’on se pose avec ce nouveau Let’s Sing 2019. Debriefing d’une licence qui stagne depuis quelques années.

Une recette presque inchangée. Comme d’habitude, l’absence de progression et de difficulté se fait d’autant plus ressentir. Encore une fois, toutes les musiques sont d’ores et déjà disponibles et ce, sans même avoir poussé la chansonnette. Seuls les différents modes de jeu peuvent se débloquer après avoir cassé les oreilles de vos amis (et voisins). Bonne idée (ou pas) novatrice du titre : pouvoir se mesurer aux voix du monde entier grâce au mode en ligne « World contest ». Avis aux amateurs…

Des soirées conviviales mais vite oubliables. Toujours accompagné de micros et de l’application smartphone, Let’s Sing 2019 n’apporte rien au niveau du gameplay.  De plus, le titre ne proposant que 40 titres musicaux, tu en auras vite fait le tour. Et ce ne sont pas les nouvelles chansons en DLC qui te feront vibrer (surtout vu le prix). En revanche, cet opus tient encore ses promesses en amusant la galerie lors des soirées entre amis. Encore faut-il que la justesse de la voix soit véritablement prise en compte, ce qui n’est toujours pas le cas…

Let’s Sing 2019 : Hits Français et Internationaux s’enfonce de plus en plus et risque de bientôt toucher le fond !

Advertisement
(Visited 1 times, 1 visits today)

Avis

3.0 Casser la voix... mais surtout les oreilles !

Let's Sing 2019 : Hit Français et Internationaux est disponible depuis le 26 octobre 2018.
Jeu testé sur PS4.

  • Graphisme 3
  • Bande-son 3
  • Gameplay 1
  • Durée de vie 3
  • Fun 5
  • Originalité 3
  • Votre avis (0 Vote) 0

À propos de l'auteur

Guillaume Chéti

Jeune padawan en quête de nouvelles aventures rocambolesques, j'ai été bercé par les jeux vidéo avant même de savoir marcher. Amateur d'action, d'aventure, d'horreur et de RPG en tout genre, je ne boude pas pour autant les autres catégories videoludiques qui regorgent d'idées originales.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.