Tarantino remonte Les Huit Salopards en une série Netflix

Les fans de Quentin Tarantino vont être aux anges… La raison ? Ce sont nos confrères du site /Film qui nous la donne à travers une interview du réalisateur qui explique avoir travaillé avec Netflix pour créer une mini-série à partir de son film phare sorti en 2015, Les Huit Salopards.

Mais ne vous attendez pas à une toute nouvelle version de l’histoire ou du film lui-même : il s’agit d’un recut du long-métrage en quatre épisodes, auquel Quentin Tarantino a ajouté des scènes inédites, tournées pour le film mais qui n’y figuraient finalement pas à sa sortie en salles.

« Netflix est venu nous voir pour nous dire que si on était intéressé, si des footage supplémentaires existent et que l’on voulait les rassembler de manière à créer avec le film trois ou quatre épisodes de série […], ils étaient prêts à le faire » explique le réalisateur.

Et de poursuivre : « Je me suis dit que c’était intrigant. Le film existe en tant que film, mais si je devais utiliser toutes les images que nous avons tournées et voir si je pouvais les rassembler sous forme d’épisodes, je serai prêt à tenter le coup ». Une « mini-série » qui n’est malheureusement disponible qu’aux États-Unis pour le moment, mais on espère pouvoir la voir un jour sur les écrans français.

Et sinon, Once Upon a Time in Hollywood, de Quentin Tarantino, sort en salles le 14 août 2019.

About Author

Laurent Pradal

Leave A Reply