Il sera bientôt impossible de dire ça de la Switch !

0

« La Switch n’a pas de jeux ! » cette critique subie par la Nintendo Switch n’est pas sans rappeler une mauvaise époque pour Nintendo. Oui, la Wii U disposait d’un catalogue loin de satisfaire la majorité de gamers…

Qui se souvient encore de ces formidables opus comme Les Schtroumpfs 2, ou Disney Planes, ou encore mieux, Sonic Boom : L’Ascension de Lyric ! Effectivement : malgré quelques perles telles Bayonetta 2, la Wii U faisait l’impasse sur un grand nombre de licences et de développeurs tiers. Sa première année, la console comptait environ 115 jeux.

Sept mois après sa sortie, la Switch se rapproche au contraire des 180 jeux, et pas des moindres ! À commencer par Zelda, en passant par Disgaea 5 entre autres, les titres proposés s’adressent à un public cherchant des expérience de gameplay enrichissantes. Certes certains sont des rééditions, mais l’avenir semble aussi très radieux ! Plus le temps passe, plus les développeurs craignant l’échec de cette console finissent par adapter leurs créations à cette machine, beaucoup plus accessible que la Wii U.

La Switch bénéficie déjà d’excellents jeux et la liste des titres annoncés dépasse désormais celle des sorties effectives sur Wii U !

Advertisement
(Visited 655 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

TerminaT

Depuis sa naissance, ce garçon se nourrit essentiellement de produits vidéoludiques officiels comme officieux. Pour appâter ce moddeur/compositeur/streameur, secouez un fromage et invitez le à jouer à Metroid (vous avez 10 chances sur 12 de vous faire un copain).

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.