Nintendo Switch, la console virtuelle va t-elle disparaître ?

Les possesseurs de la Nintendo Switch ont sûrement remarqué l’absence de la console virtuelle. Elle permettait à Big N de proposer aux gamers d’anciens titres vidéoludiques contre une somme d’argent. Mais va t-elle disparaître ?

N’ayez crainte, ce système n’a pas été abandonné. Bien que le online de la nouvelle machine proposera une « sélection de jeux classiques », elle ne remplacera pas la console virtuelle. C’est un représentant de Nintendo qui a nous rassuré sur ce point, en prenant la parole auprès de Famitsu. En revanche, aucune date officielle n’a été fournie quant à son retour.

La Nintendo Switch est disponible depuis le 3 mars 2017.

(Visited 28 times, 4 visits today)

About Author

Guillaume Chéti

Jeune padawan en quête de nouvelles aventures rocambolesques, j’ai été bercé par les jeux vidéo avant même de savoir marcher. Amateur d’action, d’aventure, d’horreur et de RPG en tout genre, je ne boude pas pour autant les autres catégories videoludiques qui regorgent d’idées originales.

Un commentaire

  1. TerminaT

    « Nintendo vont ils abandonner un moyen de se faire de l’argent facile sur des portages moins cher que gratuit à produire ? »

Leave A Reply