[On imagine la suite…] les premiers épisodes de Scandal saison 6

0

Le début de la saison 6 de Scandal approche et à cette occasion, on a essayé d’imaginer ce qui pourrait se passer dans les premiers épisodes (ou pas) !

Attention spoilers !

Mellie Grant accède à la présidence (enfin). Comme dans tout bon Shonda Rhimes qui se respecte, le girl power l’emporte toujours !

Olivia de son côté est de nouveau tiraillée entre son travail dans son cabinet et l’appel du pouvoir. Mellie la veut à ses côtés pour diriger. Elle pourrait devenir le chef de cabinet de l’ex-femme de son ex-amant … Ironie quand tu nous tiens.

Cyrus quant à lui, a passé assez de temps à se rattraper une conscience auprès de Franckie Vargas. Il décide de remettre le pied à l’étrier. Il tente de se rapprocher de Mellie. Bah oui, parce qu’on le sait tous Cyrus vit, mange, dort, respire pour réussir à être (dans l’ombre du) président.

Jake enfin tente d’échapper (pour de bon) à l’emprise de son père adoptif/psychopathe. Son rôle de vice-président lui permet aussi de se rapprocher d’Olivia. Fitz étant à la traine, il peut (re)retenter une approche.

La saison 6 de Scandal sera diffusée à partir du 26 janvier 2017 sur ABC.

Advertisement
(Visited 167 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Avatar

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.