Avez-vous déjà vu quelqu’un jouer à Street Fighter avec un piano ?

0

Qu’il s’agisse de la souris, du clavier, ou de la manette, il existe mille et une façons de jouer à un jeu vidéo. Si certains aiment se servir d’une Wiimote, ou carrément de bananes comme contrôleur sur ordinateur, Thomas Hercouët a récemment eut un éclair de génie et a branché son piano à son ordinateur !

La démonstration démarre sur un romhack de Pokemon, n’ayant rien de bien fou à montrer en terme d’exécution… Mais tout change lorsqu’il s’agit de gagner des combats de Street Fighter en jouant quelques mélodies !

S’il n’est pas le premier à avoir l’idée, l’initiative de cette vidéo reste assez rigolote pour qu’on souhaite en voir d’avantage !

Advertisement
(Visited 87 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

TerminaT

Depuis sa naissance, ce garçon se nourrit essentiellement de produits vidéoludiques officiels comme officieux. Pour appâter ce moddeur/compositeur/streameur, secouez un fromage et invitez le à jouer à Metroid (vous avez 10 chances sur 12 de vous faire un copain).

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.