Stephen Lang sera de nouveau le méchant des 4 suites de Avatar !

James Cameron semble apprécier The Walking Dead puisque le Colonel Quaritch, joué par Stephen Lang, vient d’être officialisé grand méchant des 4 suites de Avatar.

On tombe des nues, le Colonel n’est donc pas mort à la fin du premier, alors qu’il se faisait percer de deux flèches tirées par Neitiri. Le réalisateur déclarait à Empire que le concept de ces suites résidait dans l’utilisation de personnages connus qui se retrouvent dans des endroits et situations inattendues. « Mais Il n’y aura pas de nouveau méchant à chaque fois, et c’est ça qui est intéressant. C’est le mec type. Le même salopard pour les 4 films. Il est excellent et il continue de s’améliorer. Je sais que Stephen Lang fera un massacre dans le parc ».

La première suite de Avatar sortira en 2020, d’ici là, on aura sûrement une explication quant à la survie de Quaritch.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply